Ces coquines adeptes de sexe cherche une Rencontre Adultère

Il suffit de se rendre sur un site de rencontre adultère pour se faire une idée sur la manière dont les hommes se ruent sur les profils de femmes adultères. Les femmes infidèles sont des stars de la rencontre infidèle, leurs profils sont souvent mis en avant. Sur la plus part de site de rencontres extra conjugales, la rencontre femme mariée marche très bien. La recherche va plus dans le sens de la recherche femme mariée que femme mariée cherche homme. En gros, les femmes proportions entre hommes et femmes sur un site de rencontre infidèle est très inégale. On se retrouve quelques fois à 1 contre 20. Ces plates-formes montre clairement ce que qu’on peut trouver dans la vie de tous les jours. En matière de rencontres entre adultères, les femmes sont moins entreprenantes et surtout plus discrètes. C’est du moins de cette façon que la majorité de gens voit la chose. Cette  conception même si elle semble évidente, peut susciter une certaine réflexion.

En effet, certaines études montres que le pourcentage de femmes adultères n’est bien loin de de celui des hommes adultères. Pourtant, le femme adultère attire, excite et reste le graal de la majorité des hommes en quête d’une rencontre libertine. La rencontre femme infidèle, voilà ceux à quoi rêvent tous ces hommes d’aventures coquines. Pourtant les femmes expriment peu leur envie de se lancer dans une rencontre adultère. Cette rareté fait de ces femmes adultères des véritables trésors sur la majorité de sites de rencontre adultère. En creusant un peu le sujet, on finit vite pas comprendre que le désire d’une rencontre infidèle ne différemment nullement chez l’homme et la femme. Mais les femmes adultères, véritable convoitises de tous les hommes libertins sur l’ensemble de site de rencontre adultère, sont très mal jugées par la société. Elles sont à la fois objet de tous les désirs, anges du plaisir, mais diables pour les hypocrites qui considèrent l’adultère comme un sacrilège alors qu’il se retrouver en toute discrétion à draguer des femmes mariées sur la majorité de site rencontre adultère gratuit. Les femmes adultères, les hommes les aiment pour satisfaire leur désirs, mais personnes ne veut que sa femmes puisse se retrouver dans une rencontre infidèle, quel paradoxe ! Pauvres femmes. Ce conception de l’adultère de la femme par la société poussent donc les femmes infidèles de cacher leur relation adultérine, et de ne pas laisser fuiter leur désir de profiter une rencontre infidèle. L’institut de sondage Ipsos s’est peu pencher sur la question, et les résultats sont un peu surprenants. L’institut a bien voulu connaitre le  pourcentage des hommes infidèles et des femmes infidèles qui ont déjà eu une rencontre infidèle ou qui envisage d’en avoir, le résultat va surement vous surprendre.




Vous ne trouvez pas votre ville ?
Vous la trouverez à coup sur en Zone Membre avec des centaines d'autres annonces coquines non présentes sur le site public !

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI !