Une femme surprend son mari et sa maîtresse!

Ce gars est un très grand coureur de jupon. Lorsqu’il va au boulot, c’est juste pour niquer ses secrétaire lorsqu’il n’est pas occupé par le travail. Il fait encore venir dans son bureau sa secrétaire particulière maintenant qu’elle est en manque de sexe. La nana vint alors s’abaisser devant lui sous la table pour bien s’occuper de sa tige. Elle était en train de sucer baveusement la verge du gars lorsque sa femme fit son entrée dans le bureau. La secrétaire voulut bien se cacher mais elle se fit prendre. Pas du tout coléreuse, la femme la rejoint sous la table et les deux meufs se mettent à manger le sexe du pervers à deux bouches et avec délice. La femme grimpe ensuite sur son mari et se fait niquer sensuellement en bougeant joliment son cul. La jeune secrétaire quant à elle se contente de sucer le mec de temps en temps lors de la baise. Elle va aussi se faire violemment ramoner par la suite. Pendant ce temps, la femme se contente de lui lécher les bouts des seins pour qu’elle ressente plus de plaisir. La scène continue ensuite dans le canapé et les deux meufs à quatre pattes se font sodomiser comme des chiennes sauvages et hurlent assez fort jusqu’à ce qu’elles se font pulvériser de sperme…

Une femme surprend son mari et sa maîtresse! Une femme surprend son mari et sa maîtresse! Une femme surprend son mari et sa maîtresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>